Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer

Le forum de la team Killer de Movie Battles 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un enculé ki se prend pour un killer message de moody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moody
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: un enculé ki se prend pour un killer message de moody   un enculé ki se prend pour un killer message de moody EmptyMer 8 Fév - 19:59

les gas c'est très importan j'vé tt vous expliker ya kelke1 d'une otre teams il commencai a minsulté moi par ce ke j'suis killer j lui ai demandé pk y me traitait bon longe histoir en toucas a la fin on sé réconsilié et y ma dit pk y ma traité c'est a cose de kelk1 ki ce prend pour un killer c'est bomber enfète au tt début kand j'ai créé les killer il y était j'lé recruté c'étéia t le premier recu pui on est devenu ennemy il a changé de clan par ce ke je ne voulait pas fire alliance avec une otre team et maintenanat sans ke je le sache il a mit killer bomber et y va dans les serveur des gens y se prend pour un killer et y envoi des massage les killer sont trop fort y ce vente et tt donc si vous le voyé vous lui dite kil est pas killer et kil na pas le droit de mettre killer y c'est baré ya loingtemp il avcait kas par partir des killer donc pluys le droit de revenir en + il a fait plein de problèm avec dotre team mé j'tt arangé c'est uyn connard donc faite attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://team-killer-mb2.forum2jeux.com
Unreal

Unreal


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2006

un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: Osty de gay   un enculé ki se prend pour un killer message de moody EmptyJeu 9 Fév - 0:31

Recu, yer quebecois. ma le peter.. (dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Maitre Jedi
Kyle


Nombre de messages : 50
Planète d'origine : Coruscant
Date d'inscription : 04/02/2006

un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: Re: un enculé ki se prend pour un killer message de moody   un enculé ki se prend pour un killer message de moody EmptyJeu 16 Fév - 12:27

Si il m'insulte,il est dead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valt

valt


Nombre de messages : 2
Planète d'origine : coronet
Date d'inscription : 28/04/2006

un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: Re: un enculé ki se prend pour un killer message de moody   un enculé ki se prend pour un killer message de moody EmptyVen 28 Avr - 16:30

bomber je croit lavoir deja vu !
Revenir en haut Aller en bas
ultima

ultima


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Planète d'origine : Mustafar
Date d'inscription : 28/07/2007

un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: Re: un enculé ki se prend pour un killer message de moody   un enculé ki se prend pour un killer message de moody EmptySam 28 Juil - 13:13

premeir message ke je lis surce nouveau forum(ooooo joie, cheers ),ça commence bien Sad !!!! En tous cas ,si je le vois s tenc....ler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty
MessageSujet: Re: un enculé ki se prend pour un killer message de moody   un enculé ki se prend pour un killer message de moody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enculé ki se prend pour un killer message de moody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War: GO vs {Killer}
» Insulte Sur Killer Francais
» Pour La Banniere
» Important pour le recrutement
» AVATAR POUR MOI LE MASTER2LAMORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer :: News-
Sauter vers: